dimanche 1 avril 2012

Une journée au lac


Dimanche dernier, nos buddies ont organisé un pique-nique/BBQ au lac Delsjön, qui se trouve dans la forêt en face de chez moi (en gros). Par "forêt", j'entends ici vraie grande forêt, pas une petite forêt comme en banlieue parisienne ^^

Pour aller au lac il suffit de prendre le tram et de marcher ensuite 20min dans les bois, jusqu’à déboucher sur un endroit magnifique (s’il fait beau). Mais dimanche dernier après les exams, j’avais tellement besoin de sortir que même s’il n’avait pas fait beau je crois que j’aurais trouvé cet endroit magnifique !



Je pense que nos buddies avaient réussi à rassembler au moins 40 étudiants pour le pique-nique.
C’était vraiment top, on a pris le soleil tout l’après-midi et on s’est baladé un peu. Mais pas assez à mon goût, il faudra qu’on y retourne pour faire le tour du lac ^^ En plus il y a d’autres lacs aux alentours, donc je pense qu’une petite randonnée s’impose, dès qu'on aura un peu de temps !!

Concernant les températures, ne nous emballons pas, s'exposer au soleil ne veut pas dire qu'il fait chaud et qu'on sort les maillots de bain !
En ce moment on dépasse difficilement les 10 degrés en journée, notamment parce qu'il y a un vent de fou, certainement dû à la proximité de la mer. J'en connais certains qui n'auraient pas dû faire confiance à l'arrivée du printemps, et qui se sont découverts un peu trop vite !...



Les photos parleront certainement plus que du blabla…

Les mouettes cohabitent avec les canards





Anaïs et moi




Dès qu'on prend un peu de hauteur, la vue est vraiment superbe...



Nous y sommes retournées vendredi dernier... mais il faisait bien moins chaud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire